vendredi 3 avril 2009

The guy who starts to work when you guys finish you day!

Allé je me lance, je vais pas laisser mon binome poster tout seul!! En plus je vois que beaucoup de mon fait parti de se blog!! héhéhé!

So, first news from LA!! Par où commencer...! Tellement de chose à raconter! Après près de deux semaines passées aux States... que dire à part... It's awesome!!! 

Pour les musiciens, c'est le paradis de la zik, des grattes des années 60-70 qu'on trouve nulle part en Europe. Des concerts des groupes bien connus dans des petites salles ou des Bercy gigantesque. Pour les sportifs, c'est le paradis du surf, skate, jogging, basket, volley, le culte du corps à la mode californienne. Pour ceux qui ne savent pas quoi faire, tout est possible : plage, montagnes, collines, gigantesques parcs naturels. Pour les fondus de ciné : Universal Studio, Sony Studio, Hollywood... Pour les dingues de séries... elles passent à la télé en live, et sont faciles à visionner sur le site des chaînes...etc... Bref, tout est sur place, c'est pour ça que Los Angeles est une ville surdimensionnée!

Quelques photos que j'ai pu prendre pour vous donner une idée :

Pour ce qui est du stage et du taff, en lui même... je suis du design de carte élec. Pour le début, résolution des problèmes d'anciennes cartes, puis développement de système plus complexes. Tout ceci appliqué au système de caméra polarimétrique et laser à ultrasons! Mais je ne vais pas aller plus loin! L'équipe est tout simpement dingue! C'est génial! 

Bref je vais pas aller plus loin, si je commence à tout raconter ça sera plus drôle!! Pour ceux qui veulent un peu plus de photo, j'ai un blog fait en parallèle : http://alex-in-la.blogspot.com

Anyway... What about you everybody??? Comment ça se passe, les premières impressions et tout? Je vous cache pas que vous me manquer un peu les gens!! et ça fait que deux semaines! halala!  

biz!

1 commentaire:

  1. Ouaaaa un binome de ouf.. tu gère binome comme toujours. Content que tu postes. Toujours ravi de me faire dégouter par toi.. BIZ à tous

    RépondreSupprimer