vendredi 3 avril 2009

Après les USA, la Bretagne!

Bonjour tout le monde!
Ca fait 15j que je suis à Brest où contrairement à ce que m'ont dit beaucoup de gens, il fait beau et la ville est plutot jolie! Petit détail à tous ceux qui pensent que Brest est une petite ville, détrompez vous c super grand et très étalé...
J'ai découvert le port avec mes parents. Sur la photo c'est une petite partie où on peut y mettre sa barque!










J'habite dans une cité u à l'ouest de la ville. J'ai une grande chambre (je suis un peu perdue dedans après les 9m² d'Orsay!) avec un mini balcon et vue sur la mer tant que les arbres ont pas de feuilles! (les petites taches bleues au milieu, si vous avez de bons yeux)


















A côté de mon batiment sur le campus de telecom bretagne, il y a un petit chemin pour aller à la plage!!









Côté boulot, g un bureau à Thalès à côté du poisson rouge! et un bureau à l'ISEN (là g juste un tableau pour dessiner!). Et aux 2 endroits g un PC avec Matlab et une pile de documents bibliographiques...
Pour finir une petite photo de sous-marin!!! (G pas encore u la chance de monter dedans... Sniff)









A la prochaine!
Bon week end à tous

2 commentaires:

  1. Je t'avais dis qu'il faisait super beau à Brest. Content que ça se passe bien. Et pas mal la vue de l'appart, il faut que tu mette les photos de l'appart :)
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Ouais j'y suis allé en vacances à Brest, c'est super sympa, y'a plein de choses à faire et...c'est effectivement super grand !!! Mes jambes s'en souviennent....

    RépondreSupprimer