lundi 6 avril 2009

Après la vie sous marine, la Terre vue du ciel...

Ahem, alors il parait qu'il y a des gens qu'on des stages qui se passent pas bien et tout et tout, alors juste pour vous dégouter tous, je vous annonce tout de suite : c'est mon stage qui déchire le plus. Cherchez pas plus loin, suffit de lever les yeux en l'air et vous me verrez aux commandes d'un Airbus A400M (avion de transport militaire pour info).
Oui, bon en fait je pilote pas vraiment, je fais juste des mesures photométriques, colorimétriques etc dans le cockpit afin de réaliser un simulateur lumineux... Oui bon en fait je vole pas vraiment dans un vrai avion, je suis juste sur une maquette (échelle 1 tout de même) du cockpit (les mesures en vol ont déjà été faites) et je fais mumuse avec les commandes en me mettant à la place du commandent de bord :p Bon d'accord je l'ai fait qu'une foit pour l'instant (mais je vais y retourner !)...
Et hein, moi, j'ai un A380 garé sur le parking de mon bureau (enfin presque).

Bon, pour un être un poil plus sérieux, je vous montre à quoi ressemble le cockpit : c'est ici, et l'avion. J'ai pas de photo faites par moi car c'est interdit malheureusement...
Sinon les gens sont cools, le sujet est cool, donc c'est cool quoi :)

Au niveau de l'appart, je suis en coloc avec un pote, et voici quelques tofs :
ma chambre :

Le salon :

La vue depuis mes toilettes :p (et non moi j'ai pas la mer... mais j'ai la Garonne et la canal du midi pas loin) :

Voilà bon j'espère que vous aussi vous admirez de belles tours sur vos toil... euh je veux dire vous aimez bien vos stages respectifs et si jamais vous croisez un avion, dites vous que je suis peut être dedans, mouahah !

billboA_vion (qui n'a pas d'ailes (ah tu peux pas voler!))
pfiou

3 commentaires:

  1. trop la classssse! (ha la moumoune style bien sûr!) je suis fan!! amuse toi bien!!!

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé Toulouse ça déchire aussi comme ville !
    N'empêche ça doit être marrant le faux cockpit avion.
    Amuse toi bien Bille de Bois ! Et oublie pas de me ramener du Cassoulet....:-D

    RépondreSupprimer