mercredi 1 avril 2009

Appréhension de début de stage ...

(Attention billet inintéressant au possible).

Ce soir, je suis insomniaque. Il est en effet, 00h48 à l'heure où j'écris ce message. Demain commence, en effet, mon premier jour à Philips. Premier jour??? allez vous me dire. Oui, mon stage débute en effet le 1 Avril. En fait, pour être précis commencer un contrat le 30 mars était compliqué donc pour simplifier mon stage a commencé par deux jours de congés...
Je me pose donc beaucoup de question.
J'espère que tout se passera bien, je posterais demain soir mes impressions.
J'espère que tout se passe bien pour tout les CI3A optros.

PS: Il ne faut pas que je sois le seul à poster, Allez les gens motivez vous.. (Inscrivez vous à Blogger et parlez de vous).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire