dimanche 26 juillet 2009

Fracture Os scaphoïde droit


Hello tout le monde, mon premier message sur le blog, pour une bonne raison, je travaille sur des affaires classées confidentielles donc pas trop le droit d'en parler et encore moins le droit de mettre des photos.

Mais bon ce que je peux dire c'est que je fais un stage qui se passe très bien dans une équipe qui m'a très bien accueilli. Je fais un modèle de simulation sous matlab ce qui veut dire beaucoup de code, et surtout de l'interface utilisateur (suis un pro maintenant sous matlab), mais j'ai aussi l'avantage de pouvoir faire des manips de réglages de prototype donc c cool.

J'aurais du partir 2 semaines en essais terrain mais un automobiliste qui a eu l'intelligence de sortir a fond de sa résidence pour piler devant la route m'a forcé a changer mes plans.

J'ai du freiner en urgence et j'ai fait un soleil ( j'étais en vélo), résultat j'ai un petit os du poignet droit ( scaphoïde) fracturé, ce qui entraine 3 mois de plâtre ou alors une opération pour réduire à 3 semaines. J'ai plus de force pour manipuler ce qui m'handicape énormément et ca m'oblige à juste faire le modèle.

J'ai décidé de mettre la vis, l'opération s'est très bien passée, on peut voir cette petite vis ( de 2,4 cm tout de meme) sur la radio, ca reste de l'optronique ca la radio durant une opération.

4 commentaires:

  1. Pas mal la photo !!! Comme quoi, optronic rules !
    Bon courage, remet toi bien, surtout que c'est la main droite, c'est chaint pour tenir la souris non ???

    RépondreSupprimer
  2. Très très chiant, mais comme la ca commence à guérir ca peut aller.

    RépondreSupprimer
  3. pour tenir la souris.... comme si c'était le premier truc auquel tu as pensé... la main gauche, c'est quand même bien moins pratique pour plein de truc! :P

    bref, sur ces belles pensées... rétabli toi bien Damien!

    RépondreSupprimer
  4. Bon rétablissement et bon courage!

    Biz!

    RépondreSupprimer