mardi 7 juillet 2009

Beer contest + news!

Voici un petit message sans intérêt particulier, à part essayer de faire plus fort que Mr Brasse :P

Voilà ce que j'ai pu trouvé à Venice au détour d'un rayon (et encore plus fort, y'avait aussi du Ricard pour les amateurs du Sud!! mais là encore j'ai pas de photo! héhé)

J'ai aussi oublié de prendre en photo les autres Duvel, Westmalle et De Konninck!! héhé!

Bon on arrête les messages d'alcooliques et concentrons nous sur plus sérieux avec la photo suivante... Je pense que vous saurez l'apprécier à sa juste valeur!


Bref, on arrête les bétises!! Pour ce qui est des petites news de stage... j'ai choisi de prolonger un peu mon séjour aux US au moins jusqu'à la fin de mon visa... et en Décembre je dois donner une réponse pour savoir si je reste 3 ans de plus... ça fait de la grosse décision à prendre... donc j'ai besoin de réfléchir un peu plus. En tout cas je rentre le 14 septembre pour passer soutenance, et rattrapage héhé!! qu'elle joie! Je connais pas encore la date de mon retour aux US, mais j'espère bien réussir à vous voir avant de repartir pour 6 mois de plus!! (ou moins, je serais sûrement amener à revenir un peu pour le taff!).

Bonne fin de stage à tous!! by the way, I would love to have some news of every one! I'm so far from you guys!!

See you!

(je précise que mon blog marche toujours... donc toujours des news régulières pour ceux qui veulent en voir un peu plus sur LA : http://alex-in-la.blogspot.com/) Hésitez pas à commenter comme Kiki et mon binome!! ça fait toujours plizir!!

8 commentaires:

  1. Bon mec, tu rentres le 14 pour ta soutenance, ok. T'es quand même un gros relou car le 14 c'est un lundi, donc si il faut attendre le week-end, (ou au moins le vendredi 18) pour se voir, ça va faire long et tu seras peut-être reparti non ?
    Bref ; il faut absolument qu'on organise quelque chose pour fêter la fin du stage à ce moment là....genre une fête chez tes parents (héhéhé) ? Une fête chez quelqu'un d'autre ? Un Resto ? Quelqu'un a une idée ???

    RépondreSupprimer
  2. je passe ma soutenance le 21 et le jury est le 25! Je serais donc pas reparti de suite! jespere bien rester au mois deux semaines voir trois si possible!
    Font faire qqch c'est clair! soiree a la maison comme la soiree de depart mais idem pour le retour? why not faut que je vois ca! A moins que qqn soit super chaud pour organiser qqch chez soi!

    RépondreSupprimer
  3. Bin si il faut super beau en septembre on pourra éventualiser l'idée d'un barbecue chez moi. Mais si il fait moche, c'est mort, c'est pas gérable d'être beaucoup dans mon salon... :-D

    RépondreSupprimer
  4. Hello les gens!
    Ca fait lgtps que j'étais pas venue sur le blog... Côté nouvelles bretonnes, c'est officiel, je commence ma thèse le 1er octobre (comptabilité oblige) le contrat a été négocié ce matin mais je sais pas quand je le signe... Et je rentre à paris probablement le 5 septembre. Je suis aussi d'accord pour que l'on se voie! ;)
    Alexis, cogite bien sur ton avenir, mais 3 ans c pas si long que ca c'est comme si tu faisais une thèse!!! Profite tant que tu peux!
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  5. merci du conseil isa!! je prends note! et t'as bien raison... mais c'est plus difficile que 6 mois a prendre comme décision, et toujours loin de chez moi....

    mais c'est super rapide, c'est clair!

    RépondreSupprimer
  6. bah cote nouvelles les gens ca devient plus que officielle mais j'ai décroché un tres bon poste a Philips en CDI en tant que customized solutions manager.. je suis en vacance du 12 au 22 septembre non inclus donc plus que motivé pour vous voir...take care everybody

    RépondreSupprimer
  7. quelle classe internationnale ce binome!!! C'est un peu Georges Abidbol, l'homme le plus classe du monde! (pour ceux qui ont vu La classe américaine)

    RépondreSupprimer
  8. Ouais bin moi.... pour l'instant, rien d'officiel. Voilà, nananère, je ne suis pas encore (complètement) vendu au grand capital moi monsieur !!!

    RépondreSupprimer