vendredi 21 août 2009

Trop de boulot...


Bonjour à tous !
En cette fin de stage, j'ai tellement de taff que j'ai pensé à me dupliquer pour pouvoir tout faire... et voilà le résultat !!!



...

Bon, j'espère que les puristes du montage photo ne vont pas me tomber dessus, j'avoue c'est pas bien fait, mais bon, pour les 3min que ça ma pris, je vais pas non plus faire la fine bouche !!!

+++ les amigos !

4 commentaires:

  1. hihi énorme ! 2 AlexisT pour 2 fois plus de blagues ! C'est tes collègues qui doivent commencer à en avoir marre :p
    Il est plutôt pas mal fait le montage je trouve. Et ton bureau est très... comment dire... on dirait une salle de TP quoi eheh

    RépondreSupprimer
  2. moi je le trouve enorme kiki le montage... moi je dis beau gosse :) bon a quand l'apéro de folie ??

    RépondreSupprimer
  3. enorme!!!!! :)
    genre les lignes au sol chez leosphere et tout!! kiki roi de la prod! la classe!

    RépondreSupprimer
  4. Alors pour réponde à vos questions :

    - ça c'est l'atelier de prod, pas mon bureau. Mon bureau est beaucoup plus...mmm...genre un open space avec 13 personnes, moyenne d'âge de moins de 25ans, donc vous imaginez le bordel qui règne sur et à côté des bureaux...

    - oui, les lignes au sol, les tables bien rangées, avec des étiquettes et des scotch de couleurs et des panneaux affichés aux murs, c'est mon travail de 6mois de stage.

    - merci Dam pour le compliment ! Sinon, l'apéro, faut bientôt fixer la date. Sachant que pour moi va falloir viser juste, vu que j'espère prendre des vacances bien méritées en septembre...

    - Sinon, oui à Leosphere ils sont très...amusés de mes blagues héhéhé ;) C'est pas Jérôme qui dira le contraire !!!


    ++ les amis !

    RépondreSupprimer