jeudi 23 juillet 2009

Ma "fillonière"

Bonjour lecteurs assidus de ce super blog!!!
Ce soir j'ai récupéré les clés de mon studio, ma "fillonière" comme dit Alexis! Voici mon chez moi:
L'entrée avec un grand placard


Ma salle de bain:


Ma pièce à vivre avec la cuisine, qu'on ne voit pas ici. Grande fenêtre orientée sud ouest pour profiter au maximum du soleil quand il est là. Depuis une semaine c'est rare...


Et le plus beau, ma mini vue mer quand on se penche et que l'on regarde vers la gauche!

Vous ne la voyez pas la mer??Mais si là à côté de la grue. Vous ne voyez toujours pas? Bon d'accord, je zoome!

C'est tout petit mais elle est là pour mon plus grand bonheur quand j'ai découvert ca tout à l'heure!!!!
Sinon j'ai aussi découvert les pompoms de brest ce soir. Ce sont de petits bonbons au chocolat noir, chocolat blanc et caramel au beurre salé. Aussi bon à manger qu'à voir!


Les photos de l'appart meublé ca se sera pour plus tard. Pour l'instant, avant de tourner la page cité u, faut que je fasse mes valises et mon ménage... :(
Bisous
Un schtroumpf ravi de voir des hortensias de la même couleur que lui!!!

3 commentaires:

  1. Ahhh mais t'es malade de te pencher comme ça à la fenêtre ??!!???

    ...

    Bon, faudra nous montrer ça mais un peu plus peuplé, avec des meubles et tes copines go-go-danceuses habillées en bigoudène !

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaa trop fort l'appart isa... eclate toi bien et montre nous les photos quand tu y vivras avec les meubles et tout. bon pendaison de crémaillere tous a brest :)
    ps les pompom ca a l'air mechamment bon comment on fait pour avoir une boite on passe commande ??

    RépondreSupprimer
  3. Installes -toi bien et j'espère comme Dam qu'on sera tous à Brest pour ta pendaison de crémaillère^^.
    Bisous!

    RépondreSupprimer