samedi 27 juin 2009

Grande première

Bonjour!
Aujourd'hui j'ai fait une grande première: je me suis baignée!!! Venez pas essayer, pour l'instant elle est gelée!!!! (des personnes sur la plage parlaient de 10-11°) Mais je l'ai fait, depuis le temps que je vais me promener sur cette plage....
De mes journées, je me cherche aussi un appartement. La cité u c'est bien beau, mais ils ne me gardent que jusque fin aout et j'ai pas l'intention de dormir sous les ponts! Mais les agences immobilières, dans ce pays bizarre fonctionnent bizarrement. La majorité est fermée le samedi, pratique... Et puis ici ca doit pas être la crise, ils sautent pas sur le client. J'aimerai quand même bien qu'ils me proposent des choses. Je ne désespère pas de me trouver un petit nid bien douillet!
Et puis pour finir, un petit peu de culture bretonne! Certaines personnes s'amusent à dessiner sur leur porte de garage le matelot, mari de Mam Goudig. Pour la petite histoire, Mam Goudig c'est la bécassine locale. On la voit à l'arrière de certaines voitures, la dame avec sa coiffe et son tablier. (Pour avoir un meilleur aperçu, tapez sous Google!).

1 commentaire:

  1. Sympa la peinture ! C'est pas par chez nous qu'on verra ce genre de trucs.
    Bon courage pour la recherche d'un appart. Tu nous fera visiter ta "fillonière" une fois installée !

    RépondreSupprimer