lundi 18 mai 2009

First Earthquake!

Juste pour vous faire part d'une nouvelle de ouf! Je viens de vivre mon premier tremblement de terre ici! Tout va bien je vous rassure, mais c'est trop bizarre comme truc!!
Genre, je me faisais gentiment à manger, quand les vitres se sont mises à trembler pendant facile 5 secondes.
Petite info sur la situation :
- Magnitude : 5.0 sur l'échelle de Richter
- Distance maison-épicentre : 11 km
- Profondeur de l'épicentre : 13 km
Bref, j'étais obligé de vous faire pas de tout ça!

Sinon, aux dernières nouvelles, j'ai eu mon permis US, j'ai une nouvelle voiture (enfin une nouvelle ancienne voiture) et j'en découvre tout les jours!! Le taff se passe toujours bien, je suis de plus en plus impliqué dans le projet, donc c'est cooool!! 

Je reste pas plus longtemps, pour ceux qui veulent des nouvelles plus complètes : http://alex-in-la.blogspot.com/ profitez-en pour laissez des commentaires!!! 

Sinon... donnez nous des nouvelles!!!!! come on!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire