dimanche 24 mai 2009

Coups de soleil

Salut à tous!
Alors comme le titre le laisse présager, c'est en tomate que je me présente à vous aujourd'hui.
J'ai profité du week-end prolongé pour aller faire une "petite" rando (1500 mètres de dénivelé quand même) dans les Pyrénées, à la frontière espagnole. Et ça tapait sec, donc j'ai attrapé de beaux coups de soleil...
Bref, c'était un petite virée bien sympathique et bien fatigante, à dormir à la belle étoile sur la roche dure devant la cabane ci-dessous (ben oui, fallait que je me distingue des autres qui ont dormi entassé sur la planche de bois à l'intérieur) :
Encore une ptite photo :

Voilà pour le côté nature. Sinon côté ville, je peux vous montrer ma rue vue de mon appart par temps de pluie :
Et par beau temps, la Garonne :
Voilà voilà, on va parler boulot juste un minimum pour dire que ça roule toujours, j'ai rencontré un pilote d'essai pour discuter avec lui des conditions lumineuses gênantes en vol, et je travaille aussi sur logiciel de fou permettant la simulation d'éclairement dans un cockpit d'avion.

A bientôt et ne travaillez pas trop !

Et on finit par une petite photo artistique prise par une amie :

6 commentaires:

  1. sympa les petites photos!! et bon trip la petite rando! hé ouais, c'est la classe (moumoune style!)

    une copine... ou une COPINE???????? :P lol
    see ya!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la deuxieme photo. C'est assez enorme. C'set cool que tu kiffes ce que tu fais et que tu profites des week ends pour bouger. Ps le logiciel d'eclairement tu cnnais le nom, car c'est un peu ce que j'utilise tous les jours.
    prends soin de toi.
    See Ya

    RépondreSupprimer
  3. Le logiciel, c'est Speos intégré sous CATIA (développé par l'entreprise Optis pour être précis).
    C'est clair que j'ai pas passé un week end à rien faire pour l'instant. Mais heureusement que mon coloc connaissait déjà des gens sur Toulouse, ça aide!
    Et sinon Alex, c'est juste une copine qui n'était que de passage... :)

    RépondreSupprimer
  4. MEGA MORT DE RIRE ! Moi aussi j'ai direct bloqué sur le "une amie" !!!! Comme quoi, les Alexis ont toujours l'esprit mal tourné !!!!

    Sinon TROP MORTEL ta photo de la cabane au dessus des nuages.
    Désolé Wartelle, mais ton "guitariste sur la plage" vient de perdre sa place de fond d'écran de mon PC...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes photos! Je reconnais ce pont... Je crois que j'ai la même photo quelque part chez moi!!!

    RépondreSupprimer
  6. arggg damned!! faut vite que je reprenne quelques photos artistiques alors!!!

    enorme la petite connexion d'esprit des alexis!! quelle classe!!

    RépondreSupprimer