dimanche 17 mai 2009

Continuons la visite de Brest...

Hello les amis!
Ces derniers temps je ne me suis pas trop baladée dans Brest, en cause les ponts et le temps pourri qu'on peut avoir de temps en temps genre un vent digne du nom de tempête comme ce week end :( Dans ces cas là faut trouver à tuer le temps...
Mais ce n'est pas le sujet ici! Entre mon dernier message et le pont du 1er mai, j'ai trouvé un peu de soleil et une jolie balade sur les bord de la Penfeld, la rivière de Brest. Je vous laisse admirer!


Bon vent et à une prochaine!

4 commentaires:

  1. Ca fait penser au Highland comme quoi meme en bretagne on retrouve l'écosse. C'est cool que tu visite et que tu profites tu as bien raison. Et les beaux jours sont encore nombreux. Tu vas pouvoir gouter à l'été breton.. :)
    Note personnelle: merci de poster encore sur ce blog, je vois que plein de gens n'ont pas daigné y jeter un coup d'oeil... J'aimerais tellement avoir des news de tout le monde. Mais que deviennent nabil, mariam, raphael, damien, cecile, matthieu estelle, mike ely, jerome ??? J'attends tous de vos nouvelles les amis :)

    RépondreSupprimer
  2. sympa les petites photos ensoleillées!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas à cet endroit qu'il y a le "parc botanique" de Brest ???

    RépondreSupprimer
  4. Heu.... Je sais pas mais j'ai pas l'impression. A l'occasion, j'irai explorer les autres parcs de Brest!
    Spécialement pour iDamien, Glasgow est la ville bienfaitrice de Brest, c'était la suite logique!!!

    RépondreSupprimer